Billets achetés !

Après analyse des pays ouverts avec conditions d’entrée souples, nous avons opté pour le Canada, pour ensuite sûrement s’orienter vers le Mexique. Ne restait plus qu’à acheter les billets d’avion.

Notre objectif était de trouver des billets avant le 26 septembre, c’est à dire avant les 2 ans de Gaspard. Eh oui, si on a la possibilité d’économiser le prix d’une place… Nous avons scruté scrupuleusement les prix plusieurs fois par jour pendant une semaine. Nous avons alors opté pour un vol direct (7h40 de vol) Paris-Montréal le 23 septembre. Nous avions trouvé des offres défiant toute concurrence, mais avec escale et rallongeant le temps de voyage de 4h minimum. Avec trois enfants à gérer, on n’a pas réfléchi trop longtemps.

Le Canada ouvrant ses frontières le 7 septembre, nous croisons les doigts pour que tout soit ok pour le début de notre aventure. Au pire, nous aurons un avoir sans date limite avec Airtransat si « la France » nous empêche de décoller ou « le Canada » d’entrer. Advienne que pourra! Je crois que cet adage nous suivra durant tout le voyage…

 

 

Commentaires

  1. Simon Coutand says:

    1, 2, 3, partez…. ! Bon vol et bon voyage.

  2. Mamire says:

    Et c’est parti! Difficile pour ceux qui restent cloués au sol….mamire et papire/pas mieux, entre autres. Suivrons avec attention le périple de la tribu. Plein de bisous bisous bisous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *